Tout sur la déclaration de douane
février 14, 2019

Idée marketing pour gagner de l‘argent

Comment faire pour gagner l’argent sur internet

Tous les moyens sont bons pour gagner de l’argent, aujourd’hui internet offre plusieurs opportunités de se faire les poches. Sur les réseaux sociaux, vous avez la possibilité de gagner des centaines d’euros semaines après semaines. Mais pour y arriver il faut trouver les bonnes astuces. Plusieurs plates-formes proposent des formations pour savoir comment gagner de l’argent sur le web https://idee-marketing.fr/.

Votre profil Instagram, la clé de vos finances

Dans les moteurs de recherche, cette mention bat tous les records «comment gagner l’argent sur internet». Cette demande n’est pas sans réponse, c’est une possibilité aujourd’hui de gagner sa vie grâce à votre activité en ligne. On voit des jeunes gens qui témoignent dans les blogs et les forums, ils racontent leur début et la croissance de leur activité. Instagram est un bon réseau pour faire ses débuts. Vous pouvez simplement passer du statut d’utilisateur, à influenceur. Le nombre de personnes qui suivent votre fil d’actualité, images, vidéos, est un point déterminant. Un influenceur est une personne qui a un impact sur sa communauté, son audience atteint des proportions spectaculaire. Si c’est votre cas, c’est déjà un avantage. Vous n’aurez pas de mal à monétiser votre compte Instagram. Les marques sont très intéressées par des profils qui accrochent un public plus large. Dans un premier temps l’influenceur peut déjà commencé à encaisser ses premières dizaines d’euro grâce à une collaboration avec une marque. La mission de l’influenceur c’est de créer des contenus pertinents, des images et vidéos, pour mettre en évidence les produits de son partenaire. Les marques quant à elle, elles utilisent ces publications dans le cadre de leur campane marketing. Les publications sponsorisées c’est ce qui marche vraiment, et en termes de profit pour l’influenceur, il perçoit des revenus importants. La moyenne varie entre 200 et 400 euros par publication. En un mois vous pouvez récolter une belle somme pour subvenir à vos besoins, et faire quelques folies. Une autre méthode qui fonctionne aussi, c’est l’affiliation, devenez un affilié d’une marque en vendant des produits, en contrepartie vous avez des marges. Les marques sont prêtes à débourser des sommes importantes pour verser aux influenceurs, et à d’autres partenaires affiliés. Il faut dire que les pus heureux sont les marques, ces techniques augmentent le flux sur leur site. Les influenceurs, redirigent souvent les followers vers des liens du site de la marque.

Un business avec beaucoup d’avantages

En dehors des revenus financiers, les influenceurs bénéficient d’autres avantages comme les cadeaux, et les voyages. Si vous avez déjà un emploi, vous pouvez cumuler avec votre profil Instagram pour arrondir vos fins de mois. Réussir sur internet, demande parfois une formation, malheureusement la chance ne sourit pas à tout le monde.